Notre Fondatrice

Me. Rosmeri Otoya Celis, Notaire

Grâce à sa dimension internationale, elle propose des solutions variées pour la rédaction de testaments, de mandats d'inaptitude, de procurations, d'affidavits et de déclarations, utilisables même à l'étranger. Elle excelle également dans les procédures non contentieuses telles que les divorces, les ouvertures de régimes de protection et les procédures de successions. Issue d’un parcours exceptionnel d’immigration et d’insertion dans la société canadienne, notamment québécoise, Me Otoya a étendu les services juridiques vers l’immigration. Fière de s'engager dans une transformation technologique, son bureau propose des services en ligne de haute qualité, assurant la sécurité des services aux clients en personne ou à distance. Son excellence professionnelle et son engagement envers le développement social et économique de sa communauté ont été reconnus par de nombreuses institutions et personnalités. Rosmeri OTOYA CELIS incarne l'engagement dans sa pratique notariale, nourrissant sa passion pour une recherche constante de l'excellence. Son expertise, associée à ses qualités personnelles uniques, en font une figure incontournable dans le domaine juridique.

Me Rosmeri Otoya Celis est une notaire accomplie, dotée d'une vaste formation et d'une solide expérience dans le domaine juridique dont elle est appelée agir même au niveau international. Dès le début de sa carrière, elle s'est distinguée par ses compétences entrepreneuriales et sa capacité à nouer des relations authentiques avec ses clients dont elle est toujours à leur écoute. Me Otoya a développé une approche personnalisée pour répondre aux besoins de sa clientèle en matière de conseil, d'information et d'épanouissement. Titulaire d'un baccalauréat en droit et d'une maîtrise en droit civil et commercial obtenus au Pérou, elle a également suivi des études complémentaires à l'Université du Québec à Montréal et a obtenu son diplôme de droit notarial à l'Université de Montréal. Fort de plus de 12 ans d'expérience en tant qu'avocate au Pérou et de 14 ans en tant que notaire au Québec, Me Rosmeri possède une expertise diversifiée dans de nombreux domaines juridiques. Spécialisée dans les affaires immobilières, elle offre des services de transfert immobilier avec financement ou refinancement auprès de banques traditionnelles ou en ligne.

“La société québécoise évolue en symbiose avec le travail et l'influence grandissante de diverses cultures du monde entier. Notre objectif est de proposer un service personnalisé à chaque client, afin de répondre à ses besoins en matière d'information, de conseil et de performance, avec un engagement constant envers la qualité”.

-Me Rosmeri Otoya Celis.